Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enseignes en potence
30 mars 2011

A nouvelle passion, nouveau blog

Cela vous arrive-t-il de marcher dans la rue en regardant en l'air ? Si oui, vous les avez surement déjà vues donc ! Quoi ça ? Les enseignes en potence !

 DSCN1749

Vous savez ce sont ces enseignes qui font très "temps jadis"... moi j'adore. Et souvent quand j'en trouve des belles, je les prends en photo.

A vrai dire, je les prenais mais sans savoir vraiment quoi en faire.

Et puis ce week-end en me promenant, j'en ai encore vu plein dans une rue de Coulommiers. Et là je me suis dit "Et si j'ouvrais un blog rien que pour ça ?". J'ai cherché sur le net si un blog était consacré spécialement à ce thème et n'en ayant pas trouvé (comment ça j'ai mal cherché ?) j'ai créé celui-ci.

Bon ok, je vous entends déjà me dire "Tu en es à ton combien de blog, Véro ?" ben là je crois que ça va être le 14ème... je suis blogophile... c'est pas comme ça qu'on dit ?

Allez, bon je ne vous ennuie pas plus longtemps avec mes bavardages et vous dis à très vite pour les photos.

Bien sûr, ce site va fonctionner tout comme celui des horloges... vous avez envie de participer ? Vous m'envoyer vos photos à l'adresse de contact, en indiquant comme toujours, la ville, le département, et si vous avez d'autres renseignements n'hésitez pas à les mettre. Y compris l'url de votre blog si vous en avez un !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Singulier ou pas, j'aime beaucoup l'idée de ce blog ;0)
P
Oups... j'ai laissé des lettres dans mes doigts...<br /> je T'AI entendu le penser...
P
Tu ouvriras donc plus tard un autre blog pour les décorations sur façades LOL...<br /> Non, non, je ne vais pas le faire moi même... si, si, j'ai entendu le penser dans ta tête...<br /> <br /> Caramba... c'est moi qui vais te faire ramener Micheline ici... re LOL
V
@ Cacahuète : n'oublie pas de lui rappeler de venir me faire coucou alors :)<br /> <br /> @ Mam': j'attends donc tes photos avec impatience !<br /> <br /> @ Sandy : oui j'ai vu pour tes fontaines, et le pire c'est que j'en ai tout un stock dans mes photos que je ne t'ai pas envoyé... va falloir aussi que je me secoue ;) En attendant j'espère que tu vas trouver les 5 mn pour trouver les photos sur ton DDE :D<br /> <br /> @ Pierre : mon pauvre Pierre, et oui je ne veux QUE des enseignes en potence ;) Et j'attends aussi ta participation ! Ah et pour Micheline, faut que je pense à la prévenir parce qu'elle ne vient que sur le blog des horloges et je n'en ai pas parlé sur ce blog là. Donc pour le moment si tu m'en envoies tu passeras forcément avant ;)<br /> <br /> Bisous tout le monde et merci de vos encouragements :)
P
Tu CROIS que c'est le 14ème... tu n'en est même pas certaine...<br /> Heureusement... ils ne sont plus tous actifs...<br /> Et je vais faire mon chieur... Tu veux UNIQUEMENT des enseignes en potence... pas les jolies décorations sur les façades...<br /> Bon allez j'arrête d'être désagréable...<br /> <br /> Je vais donc me mettre en chasse pour les enseignes... j'en ai déjà quelques une en vue... et je dois me dépêcher pour les photographier avant Micheline... LOL
Les Enseignes en potence
Publicité
Les Enseignes en potence
  • Elles se font de plus en plus nombreuses dans nos villes pour nous rappeler les temps anciens... Ce sont les enseignes en potence. A force de les photographier, j'ai eu l'envie de les réunir dans ce blog. Si vous voulez m'y rejoindre, écrivez-moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité